BAUME SOS GARNIER BIO

Publié le par CLAUDETTE TRICHET

Chouette, je teste le baume à l'argan BAUME SOS MULTI-USAGE   de Garnier Bio.

Merci #sampleo #GarnierBio pour cette aventure.

Mes mains sont desséchées à cause de l'hiver, des lavages fréquents.

Mon premier reflex est de vérifier la liste des ingrédients.

Il faut bien admettre qu'on doit faire confiance au label Bio, car les informations données ne sont pas très claires.

Si on s'en reporte au tableau comparatif des labels bio, c'est plutôt un bon produit.

 le tableau complet est ici: https://www.oolution.com/bloog/blog/2014/04/30/comparatif-labels-bio-en-cosmetiques/

j'aurais bien aimé trouver le pourcentage d'huile d'argan et de beurre de karité, puisque ces ingrédients sont mis en avant.

L'emballage est recyclable

Aller, on teste:

La crème  s'applique très facilement. Le parfum est discret et j'apprécie son odeur. Elle pénètre très vite et ne laisse pas la peau grasse. Très agréable, bien pratique quand on est pressé. La peau est toute douce. Le prix est raisonnable: 8.90€.

J'aime!

 

 

yes

les +: ingrédients bio, carton recyclable, l'argan issu d'une source renouvelable et d'un commerce équitable

no

les -: liste d’ingrédients peu précise, tube non recyclable.

 

ma note: 17/20

Publié dans tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article