NETTOYAGE DE LA VITRE D'UN INSERT A LA CENDRE

Publié le par CLAUDETTE TRICHET

Je n'utilise plus de produits industriels pour nettoyer ma vitre d'insert. J'utilise la cendre récupérée du foyer, une éponge, de l'eau et du papier journal.

Pour montrer l'efficacité, j'ai bien laissé s’encrasser la vitre.

NETTOYAGE DE LA VITRE D'UN INSERT A LA CENDRE

je dispose du papier journal sur le sol en protection.

NETTOYAGE DE LA VITRE D'UN INSERT A LA CENDRE

Je prends une vieille éponge, un peu d'eau et de la cendre.

NETTOYAGE DE LA VITRE D'UN INSERT A LA CENDRENETTOYAGE DE LA VITRE D'UN INSERT A LA CENDRE

Il suffit de mouiller l'éponge et de prendre de la cendre. Il ne reste plus qu'à frotter.

NETTOYAGE DE LA VITRE D'UN INSERT A LA CENDRE
NETTOYAGE DE LA VITRE D'UN INSERT A LA CENDRE
NETTOYAGE DE LA VITRE D'UN INSERT A LA CENDRE

Pour les endreoits qui résistent, imprégnez bien, laisser agir et refrotter.

Une fois que tout est bien décollé, voilà ce que celà donne:

NETTOYAGE DE LA VITRE D'UN INSERT A LA CENDRE

Il ne reste plus qu'à prendre du papier journal, et on essuie la vitre avec.

NETTOYAGE DE LA VITRE D'UN INSERT A LA CENDRE

Voilà le résultat final:

NETTOYAGE DE LA VITRE D'UN INSERT A LA CENDRE

la fameuse comparaison "avant-après":

NETTOYAGE DE LA VITRE D'UN INSERT A LA CENDRE

Rien que du naturel et de la récupération!

En plus, les produits industriels abiment le joint de la vitre, ce qui n'est pas le cas avec cette méthode.

Un peu d'huile de coude et hop!

Publié dans que du naturel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article