KERTYOL P.S.O.Baume hydratant DUCRAY

Publié le par CLAUDETTE TRICHET

Un petit colis arrive à la maison

#kertyolpso #ifeelpsogood #baumehydratant @ducray.france

 

Chouette, de quoi prendre soin de ma peau par ces temps froids et mon chéri est très intéressé par la promesse de soulager les peaux à tendance psoriasiques.

Alors c'est parti pour tester Kertyol PSO

 

Une petite noisette suffit. Le baume Kertyol s'étale très bien. On doit bien masser un peu trop longtemps pour que la sensation de "gras" s'estompe. Le parfum est très discret et agréable. Le mode d'emploi propose de l'utiliser juste après la douche, je l'utilise juste avant de me coucher, pour que ma peau se régénère toute la nuit.

Pour mon chéri, l'essai  est plutôt positif. la plaque de psoriasis de son coude est moins sèche après l'application.

24 heures après la peau est toujours soulagée, avec moins de zone sèche, en comparaison au coude qui n'a pas été traité:

Quant à Yuca, il me dit que c'est un bon produit avec un score de 86/100 Excellent.

J'adopte! En plus, le prix est raisonnable: entre 11 et 13€.

Le carton d'emballage est bien sûr recyclable, le tube est à jeter.

Ma note:18/20

Publié dans tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article