FRANCOIS XAVIER DEMAISON

Publié le par CLAUDETTE TRICHET

FRANCOIS XAVIER DEMAISON

Hier soir, nous sommes allés voir Francois-Xavier Demaison à l'Olympia. C'était une soirée privée, mais cela n'enlève rien.

C'est la première fois que j'entrais dans ce lieu mythique. La salle est plus petite que je ne l'imaginais. On est très mal assis. Lorsque je m'installe, je pense que la soirée va être longue.

Je ne connais pas bien François -Xavier Demaison, si ce n'est son parcours pour en arriver au spectacle d'humour, son virage dans la vie après les attentats du 11 septembre 2001.

Le spectacle commence enfin, et là, surprise!  Je ris du début à la fin. Quel plaisir! J'ai vraiment passé une bonne soirée. Bravo l'artiste!

ma note:20/20

 

FRANCOIS XAVIER DEMAISON

Publié dans spectacles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article