HERTA LE BON VEGETAL

Publié le par CLAUDETTE TRICHET

Aller, c'est parti, on teste le végan

 

 

Je pars sans à priori. Je choisi de tester la "galette gourmande au quinoa et brocolis"

C'est pratique à préparer, à la poêle une dizaine de minutes, et je prépare à coté des céréales à la mexicaine, un peu de lentilles et une salade.  On fait végétarien jusqu'au bout.

Le goût est fade, on ne sent pas vraiment le brocolis. Heureusement que les épices des céréales relèvent le tout. La galette n'est pas très grande.

C'est pas mal pour un midi, c'est léger.

On a quand même fini avec un morceau de fromage...

Ce produit est de bonne qualité, mais il n'est pas fait pour moi. Rien ne remplace un bon morceau de viande.

ma note: 10/20

 

Publié dans tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article