McVITIE'S BALLS

Publié le par CLAUDETTE TRICHET

 

Miam! Je teste Les McVITIE'S BALLS, Enfin, quand je dis "je", cela correspond à tous ceux qui passent et qui voient les paquets! On ne peut jamais être tranquille!

 

  • Chocolat noir: Le goût du chocolat noir est bien dosé.

 

  • chocolat au lait: mes préférées, ce sont celles qui ressemblent le plus au "picorettes" de mon enfance.

 

  • chocolat-caramel: goût "mars". Pas mal mais trop sucré.

 

 

  • chocolat au lait et biscuit au 2 céréales: sont bonnes aussi. Je suis fan du chocolat au lait :)

 

 

  • Une petite languette est prévue pour refermer le paquet.... pas forcement utile, du coup...

 

 

Elles sont bien bonnes, ces petites boules au chocolat! Elles accompagnent parfaitement une tasse de café. Bon évidement, lorsqu'on regarde ce qu'il y a dedans, on trouve du sirop de glucose et de l'huile de palme, mais on sait que ce n'est pas un plat de haricots verts!

ma note: 19/20, juste pour la gourmandise!

 

Publié dans tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article